Conformément à l'article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site Shine Yours l'identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi :
L'ensemble du contenu du site Shine Yours (textes, images, logos, graphismes, vidéos, icônes, etc.) est protégé par les lois en vigueur en France en matière de propriété intellectuelle et est la propriété exclusive de Shine Yours ou de ses partenaires. Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de Shine Yours.
Shine Yours ne pourra être tenu responsable des dommages directs et indirects causés au matériel de l’utilisateur lors de l’accès au site, et résultant soit de l’utilisation d’un matériel ne répondant pas aux spécifications techniques requises, soit de l’apparition d’un bug ou d’une incompatibilité. Shine Yours ne pourra également être tenu responsable des dommages indirects (tels par exemple qu’une perte de marché ou perte d’une chance) consécutifs à l’utilisation du site.
Shine Yours s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données personnelles, effectués à partir du site shineyours.com, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Les informations recueillies sont utilisées uniquement dans le cadre des services proposés par Shine Yours.
Pour toute information complémentaire sur vos droits ou si vous souhaitez exercer vos droits, vous pouvez contacter : shineyoursservice@gmail.com.
Le site Shine Yours peut contenir des liens hypertextes vers d’autres sites web. Cependant, Shine Yours n’a pas la possibilité de vérifier le contenu des sites ainsi visités et n’assumera en conséquence aucune responsabilité de ce fait.
Tout litige en relation avec l’utilisation du site Shine Yours est soumis au droit français. Il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents de France.